Covoiturage (Aller uniquement!!!/travel in only!!) Caen-Fauntastic [FR/EN]

Organise and find here people for carpooling.
Organiser et trouver des gens pour du covoiturage.
Post Reply
Goupyl

Covoiturage (Aller uniquement!!!/travel in only!!) Caen-Fauntastic [FR/EN]

Post by Goupyl » 2019-05-07 22:30

FR
Boujou tou'l monde !

Voila nous partons à 3 de Caen (Calvados) avec Soly et Rumple, nous pouvons donc prendre des gens en passage.

Mon véhicule devrait être un VW Caddy 7 places (cela n'est pas encore 100% sur), mais j'aurais logiquement un 5 places avec grand coffre au minimum et je vais donc tabler dans un premier temps sur 2 places disponibles.

Règles à bord:
Ma voiture sera un véhicule de location prêté par ma société (je bosse chez un loueur), je demande donc la plus grande attention et notamment concernant la propreté du véhicule.
Interdit de manger à l’intérieur, pour les boissons eau uniquement SVP
Attention lors du chargement/déchargement des bagages, je préfère éviter les éventuelles marques et rayures :)

Sinon ma seule autre demande sera de participer au frais d'essence et péage correspondant à votre trajet.
On fera les calculs prévisionnels puis on verra pour le paiement des frais plus tard.

Wala :3

EN
Hello everyone !

We will be 3 furpals departing from Caen (it's in Normandy, you know the place of the D-day and stuff) with Soly and Rumple so we are avaliable for pick-ups on the way.

My car should be a VW Caddy with 7 seats (not 100% sure yet) but i'll have at least a 5 seats car with large trunk so im going for 2 avaliable seats at the moment.

Rules on board:
This will be a car loan lend by my company (im working in a car rental company) so im asking for a huge care about it and especially concerning the cleanliness of it.
No food inside the car, as for the liquids, water only when inside please
Careful when you load/unload your stuff and bags, i'd like to avoid any scratch if possible :)

Aside from that, my only request will be to take part in the Gasoline and toll fee price regarding your path.
We will do the math before and see how we can do for the payment later on.

Cheers :3

JackPandalord

Re: Covoiturage (Aller uniquement!!!/travel in only!!) Caen-Fauntastic [FR/EN]

Post by JackPandalord » 2019-05-08 13:07

Hellooo

Est-ce que vous passez par hasard par la gare Ambérieu-en-Bugey ?

Car je chercherais quelqu'un pour m'assurer le trajet jusqu'à l'hotel

J'arriverai le 30 mai à 17h01 d'un TER depuis Lyon
(Ou, si vous préférez, j'arrive de Lyon Part Dieu à 16h17)

Après tout dépend de quand vous envisagez partir de Caen, je réglerai le nécéssaire évidemment ^^

Goupyl

Post by Goupyl » 2019-05-09 20:14

On devrais arriver dans l'heure de Midi/1H dans le coin. Pour ton besoin voit plutôt coté navettes !

JackPandalord

Post by JackPandalord » 2019-05-12 19:43

Je suis déjà allé voir et aucune ne me convient pour ce jour là lol
Merci quand même pour ton attention ^^

Post Reply